Mandataire Alfa-romeo : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Chargée d'un riche passé sportif, Alfa Romeo a laissé sa trace dans l'histoire de l'automobile. Marque italienne qui a été destinée au marché sportif, puis au grand public mais également qui a mis sur le marché certains modèles premium. Alfa Romeo a vendu en France environ 6 353 véhicules neufs en 2015, classé ainsi 27 ème marque la plus achetée par le public Français. Ainsi, nombreux sont les clients satisfaits qui recommandent la marque Alfa Romeo.

Acheter une Alfa Romeo neuve est possible pour un grand nombre de personnes ayant un budget approprié. Cependant, VND en tant que mandataire Alfa Romeo a la capacité de pouvoir négocier les prix d'achat à votre place. Nous avons l'honneur de vous proposer des remises pouvant aller jusqu'à -23% sur Alfa Romeo mais également des tarifs démarrant à19420 €.

Votre véhicule Alfa-romeo

VND.fr, votre mandataire Alfa-romeo, offre des réductions de monstre

Votre ALFA-ROMEO au meilleur prix

Votre ALFA-ROMEO au meilleur prix
 
 

La marque Alfa Romeo est apparue au cours de l'année 1910 à Milan, c'est par conséquent une marque automobile italienne. Depuis 1986, Alfa Romeo fait également partie du groupe Fiat. Alfa signifie Anonima Lombarda Fabbrica Automobili désignant ainsi la première lettre de l'alphabet grec mais également le début d'une nouvelle activité dans l'automobile qui était la construction automobile sportive. Grâce à de nombreuses victoires en compétitions sportives, alfa Romeo a su se faire un nom dans le monde de l'automobile. Au 21 ème siècle, la voiture de l'année 2001 a été "l'Alfa 147". Ainsi, Alfa Romeo se place sur un marché grand public mais garde toujours sa place sur le marché sportif.

La marque Alfa Romeo a toujours voulu se placer sur le marché de l'automobile comme une marque très performante et toujours au top de la technologie. Ainsi, Alfa Romeo a misé sur une innovation constante de ses produits.

En effet, Alfa Romeo est toujours en constante innovation. Dernièrement, Alfa Romeo a créé un dispositif permettant de personnaliser le comportement du véhicule. Le conducteur a ainsi le choix entre divers modes de conduite disponibles : normal, dynamic, all weather ou encore pre-fill. Le conducteur peut ainsi obtenir une conduite confortable, une conduite sportive, une tenue de route renforcée ou une accélération du circuit de freinage.

Le marché de l'Alfa Romeo se concentrera sur l'Amérique car les Américains sont très demandeurs après 20 ans d'absence sur leur marché. La marque pourrait également faire son grand retour en Formule 1 d'où elle a été absente depuis 1985. en effet, la marque Alfa Romeo pourrait probablement travailler en collaboration avec Ferrari.