Achetez votre Audi neuve avec VND, votre mandataire Audi

 

C’est dans la catégorie des Premiums que l’on retrouve les véhicules du grand constructeur automobile allemand Audi. Cette marque aujourd’hui réputée, connait un franc succès, et enregistre pour le compte de l’année 2015, pas moins de 1 803 246 de véhicules neufs vendus. Les heureux détenteurs de véhicules Audi en sont d’ailleurs satisfaits, et les recommandent vivement.
Il n’est pas toujours aisé d’acheter une Audi Neuve. Mais pour vous faciliter la tâche, VND en sa qualité de mandataire Audi, s’est chargé pour vous de négocier les tarifs des véhicules. Cela nous permet de pouvoir vous proposer jusqu’à 22% de remise sur le véhicule, dont les prix démarrent à 20540 €.

Votre véhicule Audi

VND.fr, votre mandataire Audi, offre des réductions de monstre

Votre AUDI au meilleur prix

Votre AUDI au meilleur prix
 
 

L’histoire débute en 1899 avec la création de Horch & Co, qui en raison de certaines situations, ne connaît pas un franc succès. Son fondateur, August Horch, décida donc de créer une autre société du même nom, mais qu’il nommera ensuite Audi. C’est en 1910 que la première Audi fut produite. En 1964, les choses se corsent pour Audi qui se retrouve au bord de la faillite. C’est alors qu’elle est rachetée par Volkswagen. Un rachat qui a ouvert de nouvelles perspectives à Audi, permettant à la marque aux anneaux de se développer et proposer des véhicules premium qui en font aujourd’hui sa renommée.
Audi a su jusqu’à ce jour conquérir son marché en proposant régulièrement des véhicules très haut de gamme et à la pointe de la technologie. Pour y arriver, le constructeur allemand n’hésite pas à invertir chaque année environ 2 milliards d’euros pour le développement de nouveaux produits répondant aux besoins du marché ainsi qu’aux nouvelles tendances. Pour ce qui est de la distribution, c’est principalement aux mandataires automobiles que la marque fait confiance.
La technologie au sein de ses véhicules est le maître-mot d’Audi. Jusque-là on découvre par exemple sur la Sport Quattro LaserLight Concept, les nouveaux phares lasers de la marque qui ont une portée de 500 m. En dehors de cela, une autre innovation à l’actif de la marque, c’est le module de pilotage automatique qui équipe ses véhicules. 
Il est important de noter que de nombreuses autres innovations sont en cours, et ont pour but de présenter des véhicules d’une fiabilité exemplaire et autonome.
Détenant aujourd’hui 3,1 % de part de marché, Audi, reste pour le compte de l’année 2015 le premier constructeur premium. Ces ventes ont connu une évolution, grâce notamment à aux derniers modèles restylés de la marque. En termes de perspectives, c’est l’Audi Q2 qui est attendue pour 2016. Un modèle qui devrait probablement inaugurer de belles nouveautés sur le plan technologique.