Salon de l’Automobile de Francfort

La nouvelle édition du Salon de l’Automobile de Francfort se déroulera du 17 au 27 septembre. Découvrez sur notre site en exclusivité les nouveaux modèles des constructeurs notamment la nouvelle Renault mégane 4l’Alfa Romeo Giulia, la Fiat 500l’Opel AstraAUDI A4Peugeot 308 gti et bien d’autres.

salon-francfort-2015

La Renault Mégane 4, l’une des stars du Salon de Francfort 2015

Après une fuite des photos de la toute nouvelle Renault Mégane 4 sur le site italien Carpassion.it, le groupe a été contraint de faire un communiqué de presse accompagné de plusieurs images exclusives. Cette nouvelle berline conserve toutefois l’identité et l’esprit qui anime le groupe Renault à savoir la large calandre et les lignes profilées en forme de « C ». Après les sorties des Renault EspaceRenault Kadjar et la très attendue au salon Renault Talisman qui a remplacé la Laguna, le constructeur français dévoile ainsi son offensive commerciale pour conquérir de nouvelles parts de marché en Europe et s’imposer sur le marché français.

Les nouveautés qui seront présentées au salon de Francfort

Après le salon de Genève en mars dernier, on ne s’attendait pas à retrouver des nouveautés majeures après quelques mois de la part des constructeurs.

Alfa Romeo Giulia

Avec sa nouvelle version QV de 510 ch, l’Alfa Romeo Giulia fait un retour fracassant pour concurrencer les grands modèles que sont la Mercedes Classe C et la BMW série 3. La berline italienne est très attendue au salon.

Vidéo de l’Alfa Romeo Giulia

Aston Martin DB11

La célèbre marque haut-de-gamme signe un nouveau concept avec un moteur AMG surpuissant. En remplacement de la DB9, on la retrouvera certainement lors du tournage du prochain James Bond « Spectre ».
Video Aston Martin DB11

Audi et ses modèles novateurs

Sur ses propres terres, la marque allemande aux anneaux compte frapper les esprits avec la présentation au salon de Francfort de son concept-car SUV électrique dénommé « e-tron quattro concept ». Bénéficiant de la technologie OLED, Audi semble rivaliser avec les modèles de Tesla leader dans les voitures tout électriques.
L’Audi A4 quant à elle affiche un moteur sobre, Audi S8 Plus offre une puissance de 605 ch, de quoi ravir les clients avides de berlines puissantes. Audi TT SUV fera certainement des envies au salon avec son style coupé haut sur pattes, de même que l’Audi TT RS.

Pour essayer ou commander votre prochaine Audi, trouvez facilement un concessionnaire proche de chez vous sur Pros-AutoMoto.fr.

BMW série 7

Cette sixième génération de chez BMW sera également l’une des nouveautés les plus attendues au salon de Francfort. Rivalisant directement avec les modèles Mercedes Classe S et Audi A8, elle affiche cependant une prouesse technologique qui ne manquera pas de séduire le public : se garer de manière autonome, reconnaissance gestuelle du conducteur…
Vidéo essai BMW série 7

La Mercedes Classe C et Classe S Cabriolet

Avec son nouveau moteur surpuissant AMG délivrant 510 ch, Mercedes se dévoilera à Francfort pour rivaliser directement avec Audi A5 et la BMW série 4.
La Mercedes Classe S Cabriolet fera son apparition au salon après la berline, le coupé et la Maybach de la famille Classe S.

Peugeot 308 GTI

La marque française sera bien présente à Francfort avec le nouveau modèle Peugeot 308 GTI dont le châssis a été repensé. Une coupe discrète aux lignes élégantes qui va ravir les amateurs de sleepers (appellation anglophone utilisée pour décrire une voiture performante qui n’en a pas l’air).

Découvrir la Peugeot 308 GTI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *