Mandataire Bmw : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

BMW est une société allemande de construction automobile placée sur le marché du haut de gamme. La marque propose également des véhicules sportifs et de luxe à la vente. Elle et également spécialisée dans la construction de motos après avoir construit également des moteurs d'avions. La société allemande a été fondée en 1916 par deux allemands Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp. Les ventes de véhicules neufs de BMW ont augmenté de 8% avec environ 1 500 000 véhicules vendus. Les propriétaires sont très satisfaits de la marque.

Acheter une BMW neuve n'est pas à la portée de tous, mais pour cela, VND, notre mandataire BMW vous propose des remises sur le prix d'achat pouvant atteindre les -15%. Bénéficiez ainsi de prix démarrant à 44150 €. 

Votre véhicule Bmw

VND.fr, votre mandataire Bmw, offre des réductions de monstre

Votre BMW au meilleur prix

Votre BMW au meilleur prix
 
 

Au milieu de la première guerre mondiale, apparaît en Bavière une entreprise spécialisée dans la construction de moteurs d'avions. Son logo représente ainsi les hélices dans le ciel ainsi que les couleurs de la Bavière bleu et blanc. Plus tard, cette société BMW, deviendra un géant de la construction automobile. BMW naît exactement en 1916 et commence à créer des motos dont la fameuse R37 qui gagne toutes les courses à l'époque. La toute première voiture entièrement conçue par BMW fait son apparition en 1932 avec une vitesse maximum de 80 km/h. Les ventes de la société BMW décollent et la machine est lancée. BMW se place actuellement sur le marché du haut de gamme mais propose également de nombreux véhicules sportifs et de luxe.
La marque BMW se positionne sur un segment Premium notamment grâce à sa place de leader sur le marché de l'électrification. Effectivement, la marque possède de nombreuses cordes à son arc pour pouvoir innover sur le marché.
BMW dispose d'une grande capacité à innover dû à sa qualité de travail et à une équipe très performante. Les ingénieurs de BMW font constamment de grands progrès en innovant. La navigation sans signal GPS est une innovation permettant de ne pas être dépendant du GPS et de pouvoir se diriger dans les parkings grâce à des cartes numérisées prérentrées. BMW Active Assist permet une automatisation de la conduite. Bien évidemment, cette technologie étonne et fascine. Ici, le contrôle automatique du véhicule ainsi que sa géolocalisation ont été amélioré. Bien évidemment, cette technologie n'est pas encore assez développée pour permettre une conduite sur route sans "chauffeur" mais on y vient.
En écoulant presque 2 millions de véhicules en 2015, BMW reste le leader sur le marché du premium devant ses grands concurrents Mercedes et Audi. BMW ne cesse de progresser dans les statistiques et représente environ 3 % des parts de marché en France. Grâce à son positionnement récent sur le marché des véhicules "propres", la marque a également su conquérir l'Amérique notamment avec de nombreuses ventes aux Etats-Unis. BMW garde ainsi sa place de leader sur le marché de l'automobile.
BMW est une marque pleine d'ambitions et compte réduire ses émissions de gaz de 20% dans les années à venir. Une nouvelle version de sa voiture sportive M5 serait au programme pour 2017 ou encore une nouvelle Série 5 dotée d'un design sensationnel.