Mandataire Dacia : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Dacia est une marque automobile roumaine qui a vu le jour à Mioveni en 1966. Un contrat de licence a été signé avec le constructeur automobile Renault permettant ainsi de lancer la production de Dacia. Dacia propose des véhicules destinés aux particuliers mais également des utilitaires. La marque se positionne sur un marché discount avec des prix de vente de véhicules neufs très abordables. Les statistiques de ventes des véhicules neufs Dacia ne cessent d'augmenter grâce à son positionnement low-cost. Effectivement, les propriétaires sont très satisfaits de la marque.

Acheter une Dacia neuve est à la portée de beaucoup de clients mais il est toujours bénéfique de bénéficier de remises pouvant aller jusqu'à -8% grâce à VND, notre mandataire Dacia. Ce dernier a négocié pour vous des prix de vente démarrant à 12230€.

 

 

Votre véhicule Dacia

VND.fr, votre mandataire Dacia, offre des réductions de monstre

Votre DACIA au meilleur prix

Votre DACIA au meilleur prix
 
 

En 1966, l'usine Dacia se construit à Mioveni, c'est la naissance de la marque Roumaine. En 1968, un contrat de licence est signé entre Dacia et Renault et la première voiture Dacia est lancée. Les modèles de véhicules vont s'enchaîner très rapidement. Depuis 1999, Dacia est devenue une marque du groupe Renault dont ce dernier a acquis 51% du capital de Dacia. En 2014, Dacia a d'ailleurs réalisé un record commercial grâce à la vente de près de 430 000 véhicules en une seule année. 
La marque automobile Dacia a pour but de soutenir le développement du groupe sur les pays émergents. Ainsi, elle propose des prix de vente très abordables pour de nombreux potentiels acheteurs. Le groupe Renault Dacia a ainsi mis en place une stratégie commerciale très intelligente en permettant aux plus petits budgets de pouvoir acquérir un véhicule neuf performant et confortable.
Malgré son positionnement low-cost, Dacia n'a pas négligé les innovations technologiques. En effet, à présent ses véhicules sont dotés de radar de recul, d'un régulateur de vitesse, d'une radio Bluetooth mais également d'un navigateur directement intégré. Les nouveaux véhicules bénéficient également d'un moteur turbo essence tout en conservant des prix très compétitifs. 
En Roumanie, Dacia est le leader sur le marché de l’automobile avec une part de marché de 31 %. Dans le reste du monde, ses ventes augmentent également surtout en Europe Occidentale. Effectivement, la marque Dacia dispose de toutes les armes nécessaires pour battre des records annuels de vente de véhicules et ce n'est pas fini.
Nous avons entendu parler que la marque Dacia annonce l'arrivée prochaine de nouveaux véhicules innovants qui promettent de faire sensation lors des futurs salons automobiles. La suite au prochain épisode...