Mandataire Ford : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Ford est un constructeur automobile américain créé en 1903 par Henry Ford réunissant onze investisseurs et dont la première voiture a vu le jour en juillet 1903. Ford remporte un succès fou avec l'arrivée de la fort T en 1908. Un tel succès constaté car la demande dépassa l'offre à l'époque. En 2015, Ford a affiché ses plus gros profits trimestriels de ventes de véhicules neufs depuis 15 ans. Les propriétaires de la marque en sont très satisfaits.

Acheter une Ford neuve est possible pour un grand nombre de clients mais VND, mandataire Ford a négocié pour vous des remises pouvant atteindre les -27% ainsi que des prix démarrant à 14900€ défiant ainsi toute concurrence.

Votre véhicule Ford

VND.fr, votre mandataire Ford, offre des réductions de monstre

Votre FORD au meilleur prix

Votre FORD au meilleur prix
 
 

Ford est un constructeur automobile américain apparu en 1903 précisément dans l'État du Michigan. C'est une réunion de onze investisseurs qui a permis la création de cette société à l'époque. Ainsi, la première voiture a été mise en circulation en 1903. Ford remporte cependant son succès en 1908 avec sa célèbre Ford T qui a créé plus de demande que d'offre ne nécessitant ainsi aucune publicité. Au fil des années, Ford a conquis le monde entier notamment aux Etats-Unis d'Amérique, en Europe ou encore en Asie. De nombreux modèles vont par la suite succéder à la Ford T.
La marque Ford reste réputée pour être à la pointe de la technologie avec de nombreuses innovations. Son nouveau moteur Ford EcoBoost 1 litre permet d'obtenir des performances similaires à celles d'un moteur 1.6 litre mais avec des émissions de CO2 nettement inférieures à 120g/km. Ford travaille également assidûment sur les économies de carburant et la diminution des émissions de gaz.
Ford se place deuxième constructeur automobile favori en Europe mais également deuxième marque la plus importée en France. Ce succès est notamment dû aux derniers modèles sortis sur le marché. Concernant le marché automobile électrique, Ford a l'ambition de vouloir posséder 11% des parts de marché américaines concernant les hybrides.
Ford possède l'un des plus grand centre de recherches de la Silicon Valley où la marque fait de nombreux tests et de nombreuses recherches pour pouvoir toujours innover. Ford aurait pour projet de pouvoir parler à sa voiture à distance et ainsi de la démarrer à distance. A voir...