Mandataire Hyundai : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Hyundai est un constructeur automobile coréen mais non seulement étant donné qu'il est également spécialisé dans la construction navale, militaire et également électronique. Hyundai est un constructeur positionné à la fois sur le premium et le modern en étant le cinquième constructeur mondial. 23 968 immatriculations enregistrées par Hyundai en France en 2015, un très beau chiffre. Les propriétaires de la marque Hyundai en sont d'ailleurs très ravis. 

Acheter une voiture Hyundai neuve est possible mais grâce à VND, notre mandataire Hyundai, vous avez la possibilité de bénéficier de remises pouvant aller jusqu'à 26% et des prix de vente démarrant à 19140€.

Votre véhicule Hyundai

VND.fr, votre mandataire Hyundai, offre des réductions de monstre

Votre HYUNDAI au meilleur prix

Votre HYUNDAI au meilleur prix
 
 

Hyundai est l'unique constructeur automobile indépendant Coréen mais également le cinquième constructeur mondial. Trop souvent considéré comme un constructeur automobile low-cost, la marque a souhaité changer son image de marque en 2010. Son image a donc été re-dynamisé grâce à de nouvelles campagnes publicitaires mais également de nouveaux designs. Hyundai propose de nombreux véhicules à la vente tel que des urbaines, des compactes, des familiales, des véhicules écologiques également, des routières, des coupés et des SUV.
concernant les innovations, Hyundai se met également à la page. Dernièrement, la marque a mis en place sur ces modèles, un système permettant de répartir la traction des roues avants et arrières en fonction de différents modes (normal, sport, brut ou encore escape mode). Hyundai a également réussi à obtenir une répartition quasi équivalente entre l'avant et l'arrière du véhicule apportant ainsi une excellente maniabilité au conducteur. Hyundai met un point d'honneur également sur la sécurité qui est très importante pour la marque. Pour cela, Hyundai a renforcé ses carrosseries en acier à haute résistance. De nombreuses simulations d'accidents ont été réalisé où les véhicules Hyundai ont obtenu d'excellentes notes.
Hyundai occupe tout de même 40 % des parts de marché en Corée du Sud. Au niveau mondial, Hyundai détient environ 9 % des parts de marché internationales. 
Hyundai est une marque pleine d'avenir et surtout d'ambition. Effectivement, la marque coréenne compte s'installer au Mexique dans les années à venir. La marque devrait donc y implanter une usine importante permettant ainsi également d'obtenir une proximité avec les Etats-Unis d'Amérique.