Mandataire Mitsubishi : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Les débuts du constructeur automobile japonais Mitsubishi remontent au début des années 1900 lorsque le premier véhicule est produit en 1917. Le créateur de la marque se nomme Yataro. Mitsubishi produit généralement des voitures sportives mais également des véhicules professionnels ainsi que des véhicules destinés au grand public. Les ventes de la marque sont en constante évolution, la plaçant ainsi comme la troisième marque de l'année 2015. Les propriétaires de ses véhicules en sont très satisfaits.

Acheter une Mitsubishi neuve n'est pas accessible à tous mais grâce à VND, notre mandataire Mitsubishi, vous pourrez bénéficier de remises allant jusqu'à -17 % ainsi que des prix de vente démarrant à 27690€.

Votre véhicule Mitsubishi

VND.fr, votre mandataire Mitsubishi, offre des réductions de monstre

Votre MITSUBISHI au meilleur prix

Votre MITSUBISHI au meilleur prix
 
 

Mitsubishi est une marque japonaise créée par Yataro au début du XX ème siècle. Le premier véhicule de la marque est commercialisé en 1917. Anciennement société de transport maritime, Mitsubishi s'est rapidement diversifiée. Le dirigeant profite de l'essor économique de son pays dans les années 50 pour donner un coup de fouet à ses activités automobiles notamment en lançant la nouvelle 500 en 1960. voiture destinée à la ville ainsi qu'aux pistes sportives. Ainsi, grâce à ce modèle, Mitsubishi remporte son premier trophée lors du Grand Prix de Macao en 1962.
Face à une réelle concurrence du marché automobile, Mitsubishi n'a pas eu d'autre choix que d'innover également. afin de garantir à ses conducteurs une excellente tenue de route sur tous types de routes, la technologie 4x4 permet de combiner la transmission quatre roues motrices ainsi qu'un système de contrôle de la trajectoire. En sélectionnant le mode qui convient, votre véhicule s'adaptera à votre conduite. Afin de prouver son savoir-faire technologique ainsi que son avant-gardisme, la marque a produit la première voiture 100% électrique et l'a importé en France en 2010. Le système Cleartec permet également de rendre les motorisations thermiques plus performantes et moins polluantes. Pour finir, Mitsubishi a également créé des véhicules PHEV possédant ainsi une batterie rechargeable.
Le plus grand marché automobile de la marque Mitsubishi se situe en Pologne où les ventes sont constantes depuis de nombreuses années. En Espagne, la marque se retrouve également dans le Top 10 des espagnols. Cependant, la marque Mitsubishi a pour objectif d'augmenter sa présence et par conséquent ses ventes en Russie.
On peut penser que concernant les véhicules autonomes, Mitsubishi est à la traîne. Cependant, ce n'est pas le cas. L'année prochaine, une nouvelle voiture de série avec freinage automatique et système de maintien de file est attendue. Plus tard, la technologie de parking autonome est également attendue. Nous attendons de voir tout cela !