Achetez votre voiture neuve Nissan chez votre mandataire

 

Nissan est un constructeur automobile japonais né en 1911 à Tokyo. Leur première automobile était la DAT et pouvait atteindre une vitesse maximale de 32 km/h. Depuis 1999, Nissan est lié à Renault grâce à une alliance. Le groupe est ainsi devenue le quatrième groupe automobile mondial. Nissan produit des véhicules destinés au grand public. Les propriétaires sont très satisfaits de la marque.

Acheter une Nissan neuve est possible mais grâce à VND, notre mandataire Nissan, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tels que des remises pouvant aller jusqu'à -22 % et des prix de vente démarrant à 17100€.

Votre véhicule Nissan

VND.fr, votre mandataire Nissan, offre des réductions de monstre

Votre NISSAN au meilleur prix

Votre NISSAN au meilleur prix
 
 

Nissan est un constructeur automobile japonais apparu en 1911 à Tokyo. Depuis 1999, il forme une alliance avec le géant français Renault, les classant ainsi au rang du quatrième meilleur groupe automobile mondial. Avant de se nommer Nissan, la société portait le nom de Datsun et la première automobile commercialisé a été la DAT. Leur premier véhicule était équipé d'un moteur V-2 d'une puissance de dix chevaux et pouvant atteindre les 32 km/h. La marque Nissan a également créé un modèle low-cost destiné aux petits budgets avec la voiture Datsun GO, petite berline de cinq portes. Ainsi Datsun devient la marque discount de Nissan.
Le commerce entraîne systématiquement une obligation de se faire concurrence pour gagner des parts de marché. Nissan l'a bien compris grâce à ses innovations. Avec son innovation "nissan all mode 4x4-I", la marque apporte à ses clients une tenue de route adaptée et efficace pour chaque trajet. Le contrôle du châssis de Nissan a été étudié, permettant ainsi de mieux contrôler le moteur et le freinage lors d'un virage. Nissan a également innové en mettant en place un système d'aide au stationnement intelligent, une vision à 360° pour effectuer ses manœuvres en toute sécurité mais également une reconnaissance des panneaux de signalisation vous informant de la réglementation routière afin qu'aucun panneau ne vous échappe.
Nissan fonctionne très bien en France et se positionne comme le 7 ème constructeur automobile de l'hexagone. Nissan est également la marque automobile la plus vendue en Espagne et au Royaume-Uni. Elle est également la première au classement concernant les crossovers.
Grâce à son alliance avec Renault, Nissan compte plusieurs projets pour l'avenir à son effectif. tout d'abord, la construction d'une usine d'assemblage au Mexique qui produirait à partir de 2017. Deuxièmement, le développement d'un pick-up d'une tonne pour Mercedes qui sera construit uniquement par Nissan au sein de l'usine Renault en Argentine en 2020. Pour finir, le projet de lancement du Q30 d'Infiniti.