Mandataire Opel : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Opel est un constructeur automobile allemand faisant partie du groupe General Motors depuis 1929. Opel est actuellement présent dans le monde entier malgré que le continent Américain soit dévolu par General Motors. Opel produit des véhicules destinés au grand public. La marque allemande a réalisé son meilleur record de ventes en 2015 en livrant 1.1 million de véhicules l'an passé soit 3.3 % de plus qu'en 2014. Les propriétaires de la marque se disent satisfaits de leur produit.

Acheter une Opel neuve est possible mais grâce à VND, mandataire Opel, vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu'à -21 % ainsi que des prix démarrant à 18225€.

Votre véhicule Opel

VND.fr, votre mandataire Opel, offre des réductions de monstre

Votre OPEL au meilleur prix

Votre OPEL au meilleur prix
 
 

Opel est un constructeur automobile allemand apparu au XX ème siècle. Il a été racheté par le groupe américain General Motors depuis 1929. Opel a été à ses débuts, le numéro un de l’automobile allemande avec une gamme très complète comprenant dix-neuf berlines ainsi que quatre voitures sportives. En 1924, Opel est également le premier constructeur automobile à passer à la production à grande échelle permettant ainsi de passer également à une production en très grande série.
La marque Opel dispose d'un grand esprit d'innovation pour concurrencer ses adversaires sur le marché. On peut même parler de passion de l'innovation car chaque jour la marque travaille pour rendre votre voyage plus efficace. Opel porte un grand intérêt à ce que ses véhicules soient tous flexibles. En effet, lé véhicule est conçu de façon à libérer un grand espace de chargement et nombreuses solutions pour répondre à vos besoins. Deuxièmement, Opel s'engage à rendre vos déplacements plus simples et plus confortables. Effectivement, la marque vous apporte un confort maximal ainsi qu'une facilité d'accès à ses véhicules. La sécurité est également un point d'innovation très important. Pour finir, Opel s'engage à rendre votre conduite agréable car conduire est un plaisir. 
Opel a fini par se retirer du marché Russe car la marque avait ses raisons. Cependant, Opel n'arrête pas de croître en Europe. Les ventes de véhicules neufs sont en constante augmentation. En effet, 2015 a été la meilleure année pour Opel depuis 2011 grâce à de nouveaux produits. Sa part de marché a augmenté étant actuellement à 5.8%. La nouvelle année 2016 s'annonce aussi bonne car la marque compte sur le succès attendu de la nouvelle Opel Astra.
Comprenant un catalogue toujours très complet Opel possède une image dynamique et jeune. Petit à petit, la marque ne cesse de grignoter des parts de marché discrètement à ses concurrents. De nouveaux modèles sont en cours de création et seront sûrement dévoilés cet été.