Mandataire Peugeot : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Peugeot est un constructeur automobile Français mais également une société familiale. La première automobile Peugeot était le Serpollet-Peugeot, tricycle à vapeur. Au fil des années, Peugeot a su s'imposer comme un leader sur le marché de l'automobile. Peugeot produit des véhicules grand public mais également des véhicules destinés au monde du sport grâce à différents modèles. Les ventes de véhicules neufs de la marque Peugeot sont en constante évolution. Les propriétaires se disent très satisfaits d'être fidèles à la marque.

Acheter une Peugeot neuve est possible mais grâce à VND, mandataire Peugeot, vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu'à 16 % ainsi que des prix de vente démarrant à 14490€.

Votre véhicule Peugeot

VND.fr, votre mandataire Peugeot, offre des réductions de monstre

Votre PEUGEOT au meilleur prix

Votre PEUGEOT au meilleur prix
 
 

Peugeot est un constructeur automobile français mais avant tout une société familiale depuis sa création. Sa première voiture a été commercialisée 1889 sous la forme d'un tricycle à vapeur. Au fil des années, Peugeot s'est imposé sur le marché de l'automobile notamment grâce à la qualité et aux performances de ses véhicules. Peugeot s'est imposé avec un doublé historique dans les 24 Heures du Mans avec la 908 HDi FAP. En effet, la marque Peugeot est une passionnée de rallye, rallye-raid, circuit et endurance.En 2010, la marque a fêté ses 200 ans et à l'occasion, l’emblème du Lion a évolué également. Les designers l'ont rendu plus simple et plus dynamique.
L'innovation est une des principales stratégies de développement du constructeur automobile Peugeot. Le groupe a été classé premier déposant de brevets français pour la sixième année consécutive. La technologie full hybride de Peugeot essence et air comprimé réalise un pas de plus vers la voiture 2l/100 km comprenant 80 brevets déjà déposés. Peugeot est également le leader européen des émissions de CO2 en 2012. Le groupe Peugeot concentre également ses innovations sur la connectivité, la sécurité ainsi que le confort et le design.
Les parts de marché de Peugeot s'élèvent environ à 10%, ce qui n'est pas négligeable. De plus, l'année 2015 a été une réussite pour la marque qui a vu ses ventes de véhicules neufs en progression dans l'hexagone. Peugeot se retrouve ainsi à la deuxième du top 10 des marques les plus vendues et les plus appréciées par les Français.
Peugeot a dévoilé aujourd'hui sa stratégie "Push To Pass" pour la période de 2016 à 2021. Ainsi, la marque aurait pour objectif une croissance de 10 % avant fin 2018. Le développement de sa marque s'appuiera donc sur une qualité de produit et de service excellente ainsi qu'une forte stratégie technologique avec le lancement de 7 véhicules hybrides rechargeables et 4 véhicules électriques dans les années à venir.