Mandataire Renault : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Renault est un constructeur automobile créé par Louis Renault et ses frères en 1898. Ils deviennent rapidement célèbre grâce à la compétition automobile où ils enchaînent les victoires. Renault a fabriqué pendant la première guerre mondiale des camions, des brancards, des ambulances, des obus ainsi que les fameux chars FT17. Renault est une marque destiné au grand public à l'heure d’aujourd’hui. Les propriétaires de la marque sont satisfaits de leur véhicule.

Acheter une Renault neuve implique un certain coût mais grâce à VND, mandataire Renault, vous pouvez bénéficier de tarifs débutant à 10480 € ainsi que de grandes remises pouvant aller jusqu'à 41%.

Votre véhicule Renault

VND.fr, votre mandataire Renault, offre des réductions de monstre

Votre RENAULT au meilleur prix

Votre RENAULT au meilleur prix
 
 

Renault est une société familiale et un constructeur automobile créé en 1898 par Louis Renault ainsi que ses frères. Renault devient vite célèbre grâce à toutes les victoires en compétition automobile. Renault adopte en 1905 la production en série puis le taylorisme en 1913. Après la seconde guerre mondiale, Renault construit de nouveaux sites de production et tente de conquérir le marché Américain en vain. Le succès de Renault est du exclusivement à la commercialisation de la 4 CV qui était la première voiture pour tous puis d'autres modèles lui ont succédé. Renault enrichit par la suite sa gamme avec un modèle haut de gamme la Renault 16. En parallèle, Renault maintient toujours sa position dans les rallyes.
Face à la forte concurrence du marché automobile, Renault fait de l'innovation un axe stratégique. En effet, Renault est une des entreprises les plus innovantes au monde comptant un flux d'innovations constant depuis le début de son histoire. Renault comprend certaines priorités en matière d'innovation telles que les architectures innovantes, les véhicules électriques ainsi que leur écosystème, les véhicules thermiques, le bien être à bord, les nouveaux services mais également le fait de proposer des coûts abordables à ses potentiels clients. Par exemple, prenons le prototype 1L/100 KM Eolab. Il dispose d'une ultra-basse consommation mais également d'une faible émission de CO2. Le prototype Next Two est la future voiture autonome prévue pour 2020.
Renault est très bien positionné au niveau mondial avec 2 712 432 ventes dans 125 pays différentes. 54 % de ses ventes sont réalisées en Europe tandis que le reste est en Asie Pacifique, en Afrique, en Amériques ainsi qu'en Eurasie. Les cinq meilleures ventes de Renault sont tout d'abord la Duster, la Renault Clio IV, la nouvelle Logan, la nouvelle Sandero ainsi que la Captur.
Concernant le futur, Renault souhaite développer la recherche pour offrir de nouvelles solutions innovantes. Il souhaite participer à la protection de l'environnement en produisant des moteurs plus performants mais moins polluants.