Mandataire Seat : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Seat est un constructeur automobile qui est apparu sur le marché dans les années 50 dont les véhicules sont destinés au grand public. Les ventes de Seat sont en constante évolution au fils des années avoisinant les 10% d'augmentation par an de leur chiffre de vente. Ainsi, Seat se place comme une marque pleine d'avenir.


Acheter un véhicule Seat neuf est possible car Seat propose des prix abordables mais VND en tant que mandataire SEAT a la possibilité de vous proposer des prix d'achat bien plus attractifs que ceux du marché. En effet, nous avons l'avantage de pouvoir vous proposer des remises pouvant aller jusqu'à 20 % ainsi que des prix d'achat débutant aux alentours de 19417€.

 

 

Votre véhicule Seat

VND.fr, votre mandataire Seat, offre des réductions de monstre

Votre SEAT au meilleur prix

Votre SEAT au meilleur prix
 
 

Seat est une marque espagnole qui est apparue dans les années 50. La première usine de Seat a été inaugurée à Barcelone en 1953. Quelques mois plus tard, est enfin apparue sur le marché la première voiture SEAT neuve nommée la 1400, nom issu de sa cylindrée. La marque Seat n'a pourtant connu son grand succès qu'en 1957 avec la Seat 600 qui explose les ventes du constructeur. Au fils des années, les modèles de voitures Seat vont s'allonger de quelques centimètres et ne plus être que de petites voitures.
Seat a choisi de concentrer sa stratégie commerciale sur le développement d'innovations comprenant les technologies numériques afin de pouvoir développer la connectivité entre toutes ces voitures. En effet, c'est une marque jeune et elle a créé un partenariat avec la grande marque Samsung afin de permettre à ses clients de rester connectés.
Il faut savoir que Seat rime avec innovations au pluriel. La Seat Leon a été la première voiture à être équipée de phares Full LED, une grande innovation pour la marque. Bien évidemment, le point de la connectivité intégrée aux véhicules est également une innovation majeure.
Appartenant actuellement au groupe Volkswagen, Seat représente environ 20 % des parts de marché en France et environ 25 % à l'international. La marque compte changer l'image de la marque en France et augmenter ses ventes principalement en France où des stéréotypes sont toujours présents au sujet de Seat.