Achetez votre voiture neuve Skoda chez votre mandataire

 

Skoda est un constructeur automobile tchèque qui a lancé sa production automobile aux alentours de 1905. Pour voir le nom de la marque Skoda affiché sur un véhicule, il faudra cependant attendre 1926. Ainsi furent créés une gamme de voiture destinés aux jeunes et dynamiques. Skoda produit des véhicules destinés au grand public. La marque Skoda ne cesse de constater l'augmentation de ses ventes annuelles. Les propriétaires de la marque en sont très satisfaits.

Acheter une Skoda neuve est permis à certaines personnes mais grâce à VND, notre mandataire Skoda, vous pourrez bénéficier de remises allant jusqu'à 27 % et des prix d'achat démarrant à 18830 €.

Votre véhicule Skoda

VND.fr, votre mandataire Skoda, offre des réductions de monstre

Votre SKODA au meilleur prix

Votre SKODA au meilleur prix
 
 

Skoda est un constructeur automobile originaire de Tchèque qui est apparu au début du 20 ème siècle. Le groupe existait depuis cette époque mais la première automobile n'est arrivée sur le marché que 50 ans après. Une gamme de véhicule jeune et dynamique est alors commercialisée. Depuis les années 2000, le succès de Skoda ne fait que grandir. Après la deuxième guerre mondiale, Skoda a su s'imposer à l'international en exportant ses véhicules. Skoda s'est également engagé dans les années 40 sur le marché du sport automobile.
Face à la rude concurrence présente sur le marché de l'automobile, Skoda a du adopter différentes stratégies dont celle de l'innovation. En effet, la marque a créé une gamme de véhicules business exclusivement destinés à une clientèle professionnelle. La technologie Green Tec de Skoda permet de réduire les émissions de CO2 et de réaliser de sérieuses économies de carburant. Skoda se démarque également de ses concurrents grâce à son habitabilité. Effectivement, chaque modèle est proche du segment supérieur et conçu pour offrir un confort maximale à ses clients. Skoda a également misé sur la facilité de ses véhicules car tout est conçu pour faciliter la vie de ses utilisateurs.
Skoda a dépassé en 2014 le 1 million de voitures vendues. Un record pour la marque depuis plus de 119 ans, ce chiffre n'avait jamais été atteint. Skoda récupère ainsi des parts de marché et en obtient 1.4%. L'Allemagne reste toujours le premier marché européen de la marque tchèque ainsi que le deuxième plus gros marché mondial de Skoda. Effectivement, le premier marché mondial de Skoda reste toujours la Chine.
Skoda a annoncé l'arrivée de sa SUV courant 2016 qui sera officiellement présenté au mondial de l'auto à Paris en octobre 2016. N'en disons pas plus, nous vous laissons découvrir prochainement le nouveau modèle de Skoda : le Snowman...