Suzuki Vitara

Achetez votre SUZUKI VITARA à prix discount

Le constructeur automobile japonais SUZUKI est un des grands fabricants de véhicules sportifs et de SUV. Du fait de sa réputation bien établie, la marque multiplie les succès. Elle a vendu environ 2877 millions de voitures neuves en 2014. Un résultat qui ne surprend guère, d’autant plus que ses clients se disent largement satisfaits.

Acheter une SUZUKI Vitara neuve n’est pas toujours aisé. Pour vous aider dans ce processus, VND, en sa qualité de mandataire SUZUKI, se propose pour faciliter les négociations. Ce statut nous permet de vous proposer des remises allant jusqu’à 11.95 % du prix initial du véhicule. Le prix du Suzuki Vitara est 18130 €.

SUZUKI VITARA
 
Modèle Finition Disponibilité Motorisation Carburant Portes Prix initial Remise Prix TTC Economie
SUZUKI VITARA
nouveau
PRIVILEGE 4X4 1.6 VVT 120 Cv E 5 Portes 21 390 € 7.90% 19 700 € -1690 € Voir cette offre
SUZUKI VITARA
nouveau
PRIVILEGE 120 Cv E 5 Portes 20 015 € 9.42% 18 130 € -1885 € Voir cette offre
SUZUKI VITARA
nouveau
PACK DDIS 120 120 Cv D 5 Portes 24 920 € 10.11% 22 400 € -2520 € Voir cette offre
SUZUKI VITARA
nouveau
PRIVILEGE 4X4 DDIS 120 120 Cv D 5 Portes 25 270 € 11.95% 22 250 € -3020 € Voir cette offre
SUZUKI VITARA
nouveau
PACK 4X4 DDIS 120 120 Cv D 5 Portes 26 120 € 8.12% 24 000 € -2120 € Voir cette offre
SUZUKI VITARA
nouveau
PRIVILEGE DDIS 120 120 Cv D 5 Portes 23 270 € 11.47% 20 600 € -2670 € Voir cette offre
Modèle Finition Disponibilité Motorisation Carburant Portes Prix initial Remise Prix TTC Economie

Les débuts du grand japonais Suzuki

Fondée par Suzuki Michio au Japon en 1909, la marque Suzuki était à l’origine spécialisée dans la production de motos. Forte de son expérience solide dans le domaine et ses nombreux succès, la firme japonaise créa en 1954 sa division Suzuki Motors. La même année, on assista à l’apparition des premières voitures Suzuki qui furent très prisées du fait de leur faible prix. La marque fut même sollicitée par des groupes comme GM et Fiat, pour son expertise dans le domaine.

La stratégie commerciale de Suzuki

La marque japonaise Suzuki a réussi à s’imposer sur le marché avec sa stratégie axée sur le faible coût de ses voitures. Réputée pour la puissance et la qualité de ses moteurs, la marque a frappé un grand coup en vendant des voitures compactes à des tarifs réduits par rapport à ses concurrents, ce qui a boosté ses ventes hors du Japon. 

Beaucoup plus d’améliorations

Robustesse et puissance sont les qualités principales que Suzuki veille à attribuer à ses constructions. Aussi, la marque a allié la technologie aux caractéristiques précédentes, rendant ses véhicules de plus en plus performants et compétitifs. Et l'on s’en rend compte par exemple avec le Vitara qui intègre la transmission 4 roues motrices All Grip au concept stylistique des 4x4 compacts de Suzuki. Ce système offre la possibilité au conducteur de choisir entre quatre différents modes de conduite en fonction du type de route et des conditions de conduite. Il garantit ainsi de meilleures performances aussi bien sur la route que sur des sentiers battus. Par ailleurs, la marque a intégré d’autres améliorations telles que l’usage généralisé d’acier à haute résistance dotant ainsi le véhicule d’une caisse légère et compacte. Aussi, la capacité de personnalisation est sans aucun doute un des plus grands avantages du modèle.

Les perspectives de la marque

Avec plus de 3 981 ventes en 2015 pour le Suzuki Vitara, la marque est sans aucun doute un des leaders du marché. La marque pense faire évoluer ses ventes notamment en ajoutant des améliorations technologiques tout en maintenant la robustesse et le poids léger de ses modèles. Et elle compte également sur son important réseau de distribution. Les mandataires Suzuki seront donc bien utilisées.