Le Mandataire Fiat offre des remises incroyables

 

La société Fiat est un constructeur automobile créé en 1899 par trente actionnaires dans la ville de Turin en Italie. Le premier modèle automobile de la marque fiat est commercialisé la même année mais n'est pas une création car il a déjà été construit par deux des actionnaires. La marque Fiat se place sur un marché de véhicules destinés au grand public. Les ventes de la marque italienne Fiat se maintiennent ces derniers temps. Cependant, les propriétaires de la marque s'en disent satisfaits.

Acheter une Fiat neuve est possible mais VND, notre mandataire Fiat vous propose des prix bénéficiant de remises pouvant aller jusqu'à -19 % ainsi que des prix de vente démarrant à 11590€.

Votre véhicule Fiat

VND.fr, votre mandataire Fiat, offre des réductions de monstre

Votre FIAT au meilleur prix

Votre FIAT au meilleur prix
 
 

Fiat est un constructeur automobile italien depuis 1899. Cette société a été créé par le regroupement de trente actionnaires à Turin. Au fil des années, la marque italienne sortie sur le marché de nombreux modèles de véhicules tous différents permettant ainsi de toucher une clientèle plus large. Fiat propose ses modèles de voitures en de nombreuses déclinaisons, c'est ce qui fait également sa force. En 2014, Fiat devient Fiat Chrysler permettant ainsi à la marque de mettre en place des objectifs pour l'avenir beaucoup plus ambitieux grâce à un plus grand capital.
Depuis sa création, Fiat a toujours misé sur les innovations et a réellement su s'imposer sur ce segment. Fiat a réalisé une sacré innovation technologique en inventant le 1er diesel à injection directe grâce à la Fiat Croma. Fiat dispose également de nombreux programmes de recherche et de développement permettant ainsi de chercher activement les dernières innovations envisageables ainsi que les choses pouvant être mises en oeuvre pour le respect de l'environnement.
Le marché automobile national est en bonne santé. Ainsi, Fiat se retrouve à la troisième place sur le podium des constructeurs automobiles ayant enregistrés la plus forte hausse de leurs ventes au cours de l'année. La marque garde également une très bonne place à l'international et reste un des favoris dans son pays qui est l'Italie.
Le dirigeant de la société Fiat espère que ses profits vont quintupler au cours des prochaines années grâce à l'augmentation de ses ventes. Il ne mise pas sur l'arrivée sur le marché de nouveaux modèles de véhicules mais sur ses véhicules déjà en vente.