Achetez votre Jaguar neuve avec VND, votre mandataire Jaguar

 

Jaguar est une marque automobile britannique créée en 1922. Cette fameuse marque doit son succès à ses modèles de luxe ainsi qu'à ses voitures sportives. Depuis 2008 elle est la propriété de l'indien Tata Motors mais les modèles des véhicules sont toujours dessinés par les Anglais afin de respecter la tradition de Jaguar. Les ventes de véhicules neufs sont en constante augmentation chaque année mais les plus grosses statistiques de ventes sont en Allemagne, en Inde ainsi qu'aux États-Unis. Les propriétaires de Jaguar en sont extrêmement satisfaits.

Acheter une Jaguar neuve n'est pas permis à tous le monde mais grâce à VND, notre mandataire Jaguar vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu'à -19% ainsi que des prix de vente démarrant à 42860€.

Votre véhicule Jaguar

VND.fr, votre mandataire Jaguar, offre des réductions de monstre

Votre JAGUAR au meilleur prix

Votre JAGUAR au meilleur prix
 
 

Jaguar apparu sur le marché depuis 1922 est d'origine britannique. Malgré son appartenance actuelle à l'indien Tata Motors, les modèles des véhicules sont toujours dessinés par des britanniques afin de respecter la tradition de la marque. Des voitures de luxe aux voitures sportives, Jaguar propose divers modèles mais les véhicules s'adressent à une clientèle très huppée. Bien évidemment, Jaguar produit également des voitures plus accessibles mais monnayant un coût restant toujours important pour un véhicule. 
Jaguar dispose de certaines valeurs qu'elle se doit de respecter : intégrité, compréhension, excellence, unité et responsabilité. La marque part sur le principe qu'il est possible de faire du commerce d'une manière juste dans le respect du bien être de ses clients. Il respecte "l'excellence" car Jaguar s'efforce de toujours viser le meilleur dans sa façon de travailler et dans la qualité de ses produits et de ses services. Des relations privilégiées sont également créées avec les clients afin d'établir une réelle confiance et une facilité de communication. Pour finir, la marque s'engage à prendre la responsabilité de ses clients.
En France, Jaguar se classe à la cinquième place sur les dix principaux groupes automobiles en France. En effet, la marque détient environ 7% des parts de marché françaises. Au niveau mondial, Jaguar détient également une très bonne place en étant le troisième meilleur constructeur automobile du monde ce qui n'est pas négligeable.
Jaguar porte une attention toute particulière à l'innovation de chacun de ses véhicules. Jaguar travaille rudement pour devenir le pionnier du véhicule à zéro émissions. La sécurité routière étant également très importante, Jaguar aimerait trouver un moyen permettant de réduire les accidents inutiles liés au stress du conducteur, ou au conducteur distrait qui n'arrive pas à se concentrer sur la route. Bon courage !
Les perspectives d'avenir de Jaguar sont très bonnes car en effet quatre nouvelles versions de la marque devraient voir le jour avant 2018. Jaguar compte également peut être élargir sa clientèle en proposant une nouvelle gamme de véhicules plus abordables.