Mandataire Kia : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Kia est un constructeur automobile Coréen apparu dans les années 40 mais qui n'a produit sa première automobile qu'en 1974. Effectivement, Kia s'était lancé auparavant dans la construction de camions et de vélos. Kia est une marque discount permettant aux clients d'acquérir un véhicule neuf de qualité à moindre coût. Chaque année en France, Kia ne vend pas moins de 21 000 véhicules neufs. Cela prouve bien la satisfaction obtenue par les clients.

Acheter une Kia neuve est accessible à un grand nombre d'entre vous mais il est toujours agréable de réaliser des économies. Pour cela, VND, mandataire Kia a négocié pour vous des remises pouvant atteindre les -28% ainsi que des prix de vente démarrant à 13820€.

Votre véhicule Kia

VND.fr, votre mandataire Kia, offre des réductions de monstre

Votre KIA au meilleur prix

Votre KIA au meilleur prix
 
 

Kia est un constructeur automobile Coréen qui a fait son apparition en 1944. Jusqu'en 1974, Kia ne fabrique que des vélos et des camions mais cette année là est commercialisée la première automobile Kia. Dans les années 90, Kia se concentre sur son exportation et s'installe en Amérique ainsi qu'en Europe. Kia est une marque de qualité malgré son prix low-cost. En effet, c'est la première et l'unique voiture Coréenne qui a obtenu 5 étoiles au crash test Euro NCAP. Kia présente également un solide avantage concurrentiel, la marque garantie tous ces véhicules sans exception 7 ans partout en Europe.
Kia innove également comme tous ces concurrents sur le marché de la construction automobile. En effet, la concurrence est rude et il faut savoir se démarquer. Dernièrement, on a pu apercevoir son dernier modèle en avant première au salon de l'automobile de Genève. Attention, c'est le tout premier break de tourisme familial de la marque Kia. La carrosserie a par conséquent été très étudiée pour tester sa résistance et garantir une sécurité optimale à toute la famille. Ce véhicule a été désigné comme le produit le plus innovant sur le segment des familiales.
La part de marché de Kia est supérieure à 70 % en Corée du Sud et environ 2 % du marché français. Bien évidemment, Kia est également présent dans le monde entier avec des parts de marché avoisinant les 9%.
Kia est une marque qui ne manque pas de projets très intéressants. Selon certains échos, Kia aurait promis une véritable sportive dans sa gamme avant la fin de la décennie. Ainsi, Kia aurait pour projet de proposer à ses potentiels clients, une voiture sportive puriste mais à un prix abordable, de quoi nous faire rêver.