Achetez votre voiture neuve Mazda chez votre mandataire

 

Mazda est un constructeur automobile créé en 1920 par Jujiro Matsuda à Hiroshima. L'entreprise fabriquait à la base des bouchons mais la fabrication s'est vite tournée vers l'automobile et Mazda est née. La première voiture fut exportée en Inde et en Chine où elle est devenue populaire grâce à sa grande manœuvrabilité. Mazda produit des véhicules sportifs. En 2015, Mazda est un des constructeurs automobiles ayant connu la plus forte croissance de ses ventes. Les propriétaires de la marque en sont très satisfaits. 

Acheter une Mazda neuve n'est pas accessible à tous le monde mais grâce à VND, notre mandataire Mazda, vous pouvez bénéficier de remises allant jusqu'à -15 % ainsi que des prix démarrant à 25200€.

Votre véhicule Mazda

VND.fr, votre mandataire Mazda, offre des réductions de monstre

Votre MAZDA au meilleur prix

Votre MAZDA au meilleur prix
 
 

Mazda est apparue en 1920 à Hiroshima. Son créateur Jujiro Matsuda destinait son entreprise à la fabrication de bouchons mais l'entreprise s'est vite tournée vers l'automobile. Les premières voitures sont apparues remportant un grand succès grâce à leur grande manœuvrabilité. Par la suite, en 1961, la société d'Hiroshima acquis la technologie et met en place dans ses véhicules un moteur rotatif. Ce moteur est idéal pour les voitures de sport et de nombreux véhicules en sont équipés. C'est d'ailleurs le seul constructeur automobile dans le monde qui utilise ce type de moteur à l'heure actuelle. On n'oubliera pas la fameuse MX-5 mise en vente en 1989 et s'imposant comme la voiture sportive la plus légère.
Mazda se doit également d'innover pour faire face à la rude concurrence du marché automobile. Ainsi, Mazda a créé la technologie SKYACTIV qui est l'ensemble des technologies innovantes de nouvelle génération développées par Mazda dans le cadre de sa stratégie à long terme. Grâce à cette technologie Mazda souhaite offrir à ses véhicules le plaisir de la conduite mais également des performances exceptionnelles sur un plan environnemental et de sécurité. 
Mazda détient environ 1 % des parts de marché françaises. Au niveau mondial, Mazda se classe à la treizième place des véhicules les plus vendus à l'international.
Mazda n'omet pas de penser à l'avenir de sa société. On pense même que le futur de Mazda s'annonce plutôt bien. De nombreux défis technologiques les attendent et ils espèrent pouvoir réaliser ce que les autres osent à peinent rêver. Grâce à SKYACTIV ou leur concept KODO, Mazda entretient son classement. L'objectif de Mazda est de rendre ses voitures plus puissantes et plus réactives tout en réduisant leur consommation de carburant. Elles resteront tout de même confortables et compactes.