Mandataire Suzuki : voitures neuves garantis 7 ans | VND.fr

 

Suzuki est un constructeur japonais de motos, de moteurs de bateaux et bien évidemment d'automobiles. Avant tout cette marque est surtout connue pour être un grand fabricant de motos. La popularité de Suzuki se fait réellement au cours des années 60. Suzuki fabrique des véhicules destinés au grand public. Les propriétaires de la marque en sont tous très satisfaits.

Acheter une Suzuki neuve n'est pas accessible à tous mais grâce à VND, mandataire Suzuki, vous allez pouvoir bénéficier de remises allant jusqu'à -15 % ainsi que des tarifs de vente démarrant à 18130 €.

Votre véhicule Suzuki

VND.fr, votre mandataire Suzuki, offre des réductions de monstre

Votre SUZUKI au meilleur prix

Votre SUZUKI au meilleur prix
 
 

Suzuki est un constructeur automobile japonais qui s'est fait connaitre en 1960. Cependant, la société a été fondé en 1909 destinée à fabriquer des machines à coudre. Suzuki est également le fabricant de motos et de moteurs de bateaux. Bien évidemment, Suzuki a su se faire sa place dans le monde de la compétition sportive que se soit pour les motos et les voitures. Suzuki a brillé au cours de l'année 1960 en Grand Prix. A l'heure actuelle Suzuki est toujours présent au Master of Endurance.
Suzuki a du également innover dans l'automobile afin de développer ce segment. En effet, ces modèles de véhicules sont design et originaux. Ils sont tous équipés d'un grand confort et de nouvelles technologies telles qu'un écran tactile multifonctions, un toit ouvrant panoramique, un sélecteur de mode de conduite, une boite de vitesse à la fois manuelle et automatique, un régulateur de vitesse et bien d'autres équipements modernes et innovateurs en matière d'automobile.
Suzuki résiste à la dure concurrence et se fixe des objectifs de vente supérieurs. Ses ventes de véhicules neufs ne sont pas en grande augmentation mais restent constantes. En effet, Suzuki ne représente que 1% des parts de marché. Les ventes de véhicules neufs stagnent mais Suzuki ne se laisse pas abattre.
La marque Suzuki a annoncé récemment l'éventuelle possibilité d'un prochain Jimny, un nouveau mini 4x4 en projet. Suzuki se lance également dans la protection de l'environnement et souhaite intégrer à ses futurs véhicules un système permettant de diminuer les émissions de C02 ainsi qu’une technologie permettant de réaliser de sérieuses économies de carburant.